Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la faute de Freud, mais j'ai fais une boulette hier, pour les vidéos. Sur toute la première partie de la réunion avant la pause, j'ai oublié d'appuyer sur REC sur la cam (oui, je sais c'est moche, l'âge, tout ça...).

Concrètement, ça veut dire que toutes les présentations de la première partie n'ont pas été enregistrées. Cela inclut celle d'Alexandre Archambault... mais je vous assure qu'il n'y est pour rien !

En tout cas, comme d'habitude, ce fut un plaisir et à la prochaine !

Cordialement,
Philippe Bourcier

On 2014-10-14 11:13, Philippe Bourcier wrote:
Bonjour,

Eh oui, FRNOG 23.0 c'est ce Vendredi !

Merci d'être toujours aussi nombreux, la limite du nombre d'inscrit à
été atteinte la semaine dernière.
Les inscriptions sur le site sont donc closes, ce nombre d'inscrit
max ayant été atteint.
Toutefois, si vous souhaitez quand même venir pour les conférences et
que vous n'êtes pas un commercial, nous avons prévu quelques badges
vierges, qui vous permettront de vous inscrire sur place.

Si vous êtes déjà inscrit et que vous ne pouvez pas venir, ce n'est
pas la peine de m'écrire ou même de vous désinscrire, car les badges
sont déjà imprimés :)

Le programme et autres informations sont disponibles ici :
http://www.frnog.org/index.php?page=frnog23

Encore merci à nos sponsors :
Gold : F5 et Telehouse
Silver : Arista, Netflix, Zayo France
Cette réunion est aussi organisée grâce au soutien de l'Agence
nationale de la sécurité des systèmes d'information.

Cordialement,

--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/