Bonjour à tous,

> Le 18 oct. 2014 à 08:28, Philippe Bourcier <phili...@frnog.org> a écrit :
>
> Je ne sais pas si c'est la faute de Freud, mais j'ai fais une boulette hier,
> pour les vidéos.
> Sur toute la première partie de la réunion avant la pause, j'ai oublié
> d'appuyer sur REC sur la cam (oui, je sais c'est moche, l'âge, tout ça...).
>
> Concrètement, ça veut dire que toutes les présentations de la première partie
> n'ont pas été enregistrées.
> Cela inclut celle d'Alexandre Archambault... mais je vous assure qu'il n'y
> est pour rien !

Je viens de publier sur Youtube/Twitter la vidéo d’Alexandre Archambault que
j’ai enregistré modestement avec mon iPhone :

https://twitter.com/davixx2309/status/525156840049770497

PS : La seule cause de cette enregistrement, c’est quelques propos «
Trollesques » quelques minutes avant l’arrivées d’Alexandre : « Faudrait
filmer, à tout les coups on vera jamais la vidéo officielle, […] » :)

Cordialement,
--
David CHANIAL