> Après avoir pas mal regardé les offres des fournisseurs de fibre noire
> parisiens, je me pose la question du datacenter. J'ai pensé à TH2 par
> exemple, mais sans avoir vraiment creusé (et je n'y connais pas grand chose
> en la matière)

> A votre avis, y a-t-il un DC, si possible dans Paris intra-muros, qui serait
> plus adapté que les autres, pour ce type d'archi ?

<troll>
TH2 est bien oui... A condition d'avoir des équipements qui résiste aux
coupures d'alimentation, surchauffes, vannes de clim ouvertes par erreur...
J'en oubli ? :)

Par contre pas sûr qu'il y ai encore de la place sous la faux-plancher pour
passer quelque chose (en poussant un peu ca devrais aller)
</troll>