De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Mathieu Poussin
Envoyé : vendredi 24 octobre 2014 13:34
À : Gabriel De Miranda; frnog-t...@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] Accès Internet d'entreprise en datacenter

> Après avoir pas mal regardé les offres des fournisseurs de fibre noire
> parisiens, je me pose la question du datacenter. J'ai pensé à TH2 par
> exemple, mais sans avoir vraiment creusé (et je n'y connais pas grand
> chose en la matière)

> A votre avis, y a-t-il un DC, si possible dans Paris intra-muros, qui serait
> plus adapté que les autres, pour ce type d'archi ?

<troll>
TH2 est bien oui... A condition d'avoir des équipements qui résiste aux
coupures d'alimentation, surchauffes, vannes de clim ouvertes par erreur...
J'en oubli ? :)

Par contre pas sûr qu'il y ai encore de la place sous la faux-plancher pour
passer quelque chose (en poussant un peu ca devrais aller) </troll>

[Colt Disclaimer]
This email is from an entity of the Colt group of companies. Colt Group S.A.,
K2 Building, Forte 1, 2a rue Albert Borschette, L-1246 Luxembourg, R.C.S.
B115679.  Corporate and contact information for our entities can be found at
http://colt.net/uk/en/Colt-Group-of-Companies/index.htm. Internet
communications are not secure and Colt does not accept responsibility for the
accurate transmission of this message. Content of this email or its
attachments is not legally or contractually binding unless expressly
previously agreed in writing by Colt