C’est pas le mauvais objet. C’est la mauvaise liste.
Il faudrait plutôt demander ça sur fr.reseaux.telecoms.pabx

Ceci dit, ça n’existe pas en gratuit à ma connaissance.
En payant, ça existe en version plus ou moins universelle (si le PABX le
supporte) chez différents éditeurs (Cieme, Axinite, …), et ça doit coûter
environ 500€ jusqu’à 50 postes (ordre de grandeur).