Et tu analyses ton trafic au niveau protocolaire avec ces outils là?

Le 29/10/2014 11:53, Tristan Mahé a écrit :
Ma version locale prends un peu tous les types de cdr en fait, heavy
fork non redistribué par contre.

Si il te faut du plug&play, solutions proprios obligatoires...

Si tu veux maitriser l'outil, comme dit, il faut mettre les mains dedans ;)