On Wed, 26 Nov 2014 15:14:14 +0100
Stephane Bortzmeyer <bortzme...@nic.fr> wrote:

> [...]

Comme: ns1.suspended-for.spam-and-abuse.com/64.202.167.73 ?
 (Cf par exemple: dig -t ns ircqfrum.com @c.gtld-servers.net.)

Un problème que je vois à ce genre de chose c'est que les résolveurs
attendent ensuite la réponse jusqu'à leur timeout. Et si je ne dis pas de
bétise, une machine configurée avec 2 résolveurs vas interroger les 2
successivement.
Si le domaine en question est répandu (par example utilisé dans un malware
diffusé à grande échelle), ca peut charger les résolveurs, non ?

Manuel