Je confirme:
formule luxe (ihm+webservices): 2080€/mois
formule luxe soft (ihm+webservices, mais plafond de requêtes plus bas):
1000€/mois
formule IHM (ihm seulement): 900€/mois
formule IHM soft (ihm mais plafond de requêtes à 1500/mois): 300€/mois (

Je pense qu’il y aurait de la place pour une formule mini, donnant droit à 300
requêtes/mois  pour 100€/mois
En fait, je crois que je comprends pas pourquoi c’est pas un prix au compteur.
Comme ça les gros qui font 500 000 requêtes/mois paient beaucoup et ceux qui en
font 100 paient presque rien, mais comme le système est dimensionné pour ceux
qui en font 500k, ça semble pertinent.