De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Mathieu Poussin
Envoyé : lundi 5 janvier 2015 10:12
À : Simon Morvan; Liste FRnoG
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] Conseil switches

Hello,

Pour ta question sur le stacking, si tu as bien deux liens redondants, il ne
devrait pas y avoir de soucis par rapport à du trunk comme tu fais.

Chez Juniper tu a les EX2200 qui semblent correspondre à ce que tu cherches.
Chez HP, tu as les (plus tant) nouvelles gammes suite au rachat de H3C, regarde
du côté des 5120 (Et honnêtement le nouvel OS Comware est bien plus puissant
que l'OS Procurve, c'est comparable à un IOS)

Pour avoir utilisé les deux, Juniper est plus intéressant, mais la CLI est
complètement différente de Cisco/HP (mais bien plus puissante/flexible)

A+