Sent: Wednesday, January 7, 2015 2:05 PM
To: Sebastien Lecomte ; David Ponzone
Cc: frnog-t...@frnog.org
Subject: RE: [FRnOG] [TECH] Problème ip route subnet

Non je ne vais pas passer sur chaque machine pour rajouter la route du /31...

Sur mon résumé j'ai fait une erreur (Merci Pierre) les IP du /31 ne sont pas sur le même subnet.
Dans mes tests ils sont effectivement dans le même subnet...

Est-il possible d'avoir un plan d'ip pour des interco routeur et ensuite utiliser le 192.168.1.X sur le routeur ??