Sent: Wednesday, January 7, 2015 2:59 PM
To: David Ramahefason
Cc: frnog-t...@frnog.org
Subject: RE: [FRnOG] [TECH] Problème ip route subnet

c’est toujours le meme subnet tes IP /31 sont dans la /24
Quel est le soucis de modifier le /31 d’interco comme proposé

Admettons que j'essaye modifier les IP d'interco routeur. Je veux que le routeur puisse utiliser une adresse en 192.168.1.X.

Donc comment faire pour utiliser du 192.168.1.X/?

[R1 BGP]-172.16.1.3/31<-----> 172.16.1.2/31-[R2]--loopback0 192.168.1.100/?? (32)

Sur R1 BGP je vais devoir faire ??
ip route 192.168.1.100/32 172.16.1.2