Y a la méthode sauvage qui consiste à mettre les 2 liens en adressage IP routé
(pas de NAT sur le CPE), avec de l’ECMP statique sur les 2 liens (dans les 2
sens), et côté backbone, on met les 2 liens dans un VRF avec NAT pour sortir.
En théorie, ça doit marcher.
En pratique, y a probablement une petite perte à cause du "déséquencement »  de
certains paquets, comme avec MLPPP.