Si tu veux éviter le switch intégré (pour augmenter la bp qui va vers le
cpu), tu as des modèles plus "costauds", donc plus chers, avec des CPUs
plus gros (pour faire ton routing sur "bcp" de bp, mais sinon pas d'intérêt
d'avoir les ports connectés en direct, autant prendre les modèles avec le
switch et petit cpu).
Regarde notamment au niveau de la gamme des "CCR", ce sont les routeurs les
plus gros.

Mais sinon, pour une PME, je pense que le RB1100 peut largement suffire,
car il a quand même 5G qui remontent au CPU !
(cf: les 2 switchs et les 3 ports 1G directs vers le CPU)

Par exemple, tu peux faire :

   - switch 1 (1G vers CPU partagé sur 5 ports) : routage d'un ou plusieurs
   vlans de LAN
   - switch 2 (1G vers CPU partagé sur 5 ports) : routage d'un ou plusieurs
   vlans de serveurs / nas / whatever
   - ether 11 (1G vers CPU direct) : WAN 1
   - ether 12 (1G vers CPU direct) : WAN 2
   - ether 13 (1G vers CPU direct) : vide