De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Jerem
Envoyé : vendredi 23 janvier 2015 10:48
À : Mathieu Poussin
Cc : OCEANET - Cédric BASSAGET; frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Routeur pour PME

Bonjour a tous,

Je suis peut être a cote de la plaque mais que pensez vous de Kerio Control
pour répondre a ces besoins? http://www.kerio.com/products/kerio-control
<http://www.kerio.com/products/kerio-control>
Jai teste la demo, la liste des features est assez impressionante:
http://www.kerio.com/products/kerio-control/features
<http://www.kerio.com/products/kerio-control/features>

Hier jai découvert ca aussi via GNS, je ne sais pas ce que ca vaut:
https://www.auvik.com <https://www.auvik.com/>

J’utilise the Dude pour le boulot, c’est très sympa. Dommage en effet que ce
soit a l’abandon.

Jeremy