Bonjour,

On Mon, 2015-02-02 at 13:46 +0100, Sebastien Lesimple wrote:
> J'ai vu passer une pub ce WE pour Noction IRP, quelqu'un connait?

D'une façon plus générale, est-ce que vous (gens de FrNOG) pronez les
IRP (ou autres optimiseurs quels qu'ils soient), ou préférez-vous les
outils de routages plus conventionnels que BGP peut offrir ?

Personellement, j'aurais plutôt tendance à être réticent face aux boites
noires censées "optimiser" automagiquement le routage dans mon réseau...
Même s'il est vrai que BGP a ses points faibles sur certains aspects.

--
Clément Cavadore