Salut Jérôme,

Donc finalement, un mal pour un mal…

Quelque part, vu la taille du morceau (et ca un problème pour trouver un acquéreur...), je pense qu'on ne pouvait pas espérer vraiment mieux. Peut-être une vente des différentes activités/infras de façon séparée, qui aurait permis a des acteurs de plus petite taille de se positionner et de développer davantage certaines parties de l'infra?

Et ca aurait pu être pire :
- Fond d'investissement misant sur le court terme / ne connaissant pas le domaine... - Opérateur international qui essayerait d'intégrer tant bien que mal la société pour l'adapter à ses standards... probablement inadaptés à nos besoins...

Donc comme tu dis finalement, effectivement, cela ne changera probablement rien. Et je trouve que c'est déjà bien.

Sebastien