De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de ay
pierre
Envoyé : mercredi 13 mai 2015 09:35
À : frnog-m...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] emulateur

en gros pour un end user le but et de ne pas lui laisser le pouvoir de ce
connecter a autre chose que le logiciel au quel il a droit....

on connais tous ici les contournement de secu (proxy,ou autre) grâce a putty
etc....

donc le brider permet simplement d'assurer une pérennité de l’environnement de
travail..