De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Xavier Beaudouin
Envoyé : jeudi 21 mai 2015 19:44
À : frnog-j...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [JOBS] Coupure de connexion SSH

Hello,

> Faut régler le problème de pertes de paquet, qui est plus qu’anormal sur un
> LAN.
>
> Dans l’ordre de probabilité décroissante:
> -défaut sur l’OS (si OS=windows) (ok je sors) -problème d’autonégo
> -défaut de câble -défaut de carte réseau -défaut sur l’OS (si
> OS=linux) -pas de chance -défaut sur Nexus

J'ai eu un jour des trucs voodooo avec un Nexus de ce type là. J'ai placé une
update dans la tronche du nexus (il n'y avais pas dans les release notes
l'expression du bug que j'avais trouvé, mais vu mon expérience avec les
switchs, si t'as un truc vooodooo, essayes d'upgrader) et ca avais réglé le pb
au grand désarroi d'un des ingé cisco qui n'y avais pas pensé :)

Xavier