Salut Radu,

J'ai eu la même réflexion que toi et j'ai posé la question directement aux
principaux intéressés.

Rassure-toi, les deux méthodes cohabitent ensemble. Tout le monde s'accorde à
dire que garder la CLI en backup peut s'avérer utile en cas de gros "coups
durs". Le but, c'est de s'en affranchir au maximum en automatisant les tâches
les plus répétitives de quotidien dans un 1er temps.

En tous les cas, la présentation de l'équipe était hyper intéressante et le
travail fourni remarquable. Un grand bravo à eux !

My 2 cents.

Y.