Je travaille pour un opérateur data en Afrique et 70% des clients sont en
wimax ou LTE.
Après je parlais uniquement sur la techno, pas sur les réseaux des
opérateurs en France.
Oui ce sont des mesures sur notre réseau.
Maintenant une base station non chargée ne devrait pas poser de problème
surtout avec G729. Bien sur en pleine ville ça devient aléatoire.