Haha Paris-Pékin en 160ms, NOPE.

ChinaCache propose du dédié Pékin-Francfort, c'est pas donné, mais c'est à
tester.
Les offres transit de China Telecom en Europe ne sont pas à la hauteur des
espérances.
En tous cas Level3 c'est sur que c'est pas adapté. Un petit tour sur les
looking glass des opérateurs habituels te renseignera sur le meilleur parti
à un prix raisonnable.

Pour nous, la solution est d'avoir de la présence à HK, qui est la place la
mieux connectée depuis la Chine Continentale, devant Tokyo et Singapour.

--
Benjamin