Hello,

En terme de Correlation/Monitoring je regarde AccelOps en ce moment qui
semble pas mal foutu (le POC va commencer cette semaine). Sinon pour ce qui
est d'ELK/Splunk/Hadoop tu as une startup qui développe une brique de
corrélation basée sur du machine learning: Prelert. Je n'ai pas tesé car
pas l'infra sous la main mais si ELK/Splunk sont déjà en place ca peut
valoir le coup/coût de tester.
L'idée de base en ce qui me concerne et de ne pas avoir à deployer des
boxes proprio et de profiter des fonction basique de virtualisation pour le
scaling (compute et évidemment storage).

http://www.accelops.com/
http://info.prelert.com/

David