On Thu, Jul 30, 2015, at 15:21, Oceanet - Cédric BASSAGET wrote:
> Ce n'est pas un numéro porté, c'est un numéro d'une tranche attribuée

Fax chez Free ce n'est pas un peu "mission impossible" ?
 - depuis le numero "voix" - je me souviens que ce n'est pas suppose
 marcher
 - depuis le numero "fax" - les ~4 derniers annees ca ne fonctionnait
 pas (teste ~1 fois par an). Pour moi c'etait moins cher d'aller creer
 un numero chez OVH que d'appler free et signaler le probleme.

Pour moi le fax chez free c'est juste poudre dans le yeux, et le fax en
general c'est un ennui historique.