Accessoirement, juste pour continuer sur le troll de service : entretient != entretien (il y a aussi des devs qui lisent cette liste). :-]

Bonne chance dans tes recherches,
Etienne

Le 23/09/2015 14:19, Alexandre a écrit :
Bonjour la liste,

Voyant enfin la fin de mon cursus, je suis à la recherche d'un emploi
d'ingénieur dans le domaine de la sécurité réseau ou système vers Sophia
Antipolis. Vous pouvez trouver mon profil linkedin ici :
https://www.linkedin.com/profile/view?id=AAIAAAyq8GEBr1WtJT40f5V2z_PCm6MRlyCQ1k8
. Je me tiens disponible pour vous envoyer directement mon CV, pour un
éventuel entretient, ainsi que pour toute informations complémentaires.

Et à présent, comme quelqu'un a dit il y a quelques dizaines de minutes
qu'il se méfiait d'un courriel sans faute, en voici :
s/qu/k/g
s/c(a|o|u)/k\1/g
s/à/a/g
s/([ae]?i|u)n/1/g
s/[tesx] / /g
s/en/an/g
s/(ê|é|è)/e/g
s/(er|ei|ai)/é/g
s/e?au/o/g
s/eu/e/g
s/ h/ /g
s/CV/wc/g
À appliquer en fonction de vos envies d'horreurs ;)

Cordialement,
Alexandre Schifano