On Wed, Sep 23, 2015, at 23:33, Regis Perdreau wrote:
> Existe-t-il une grille permettant d'évaluer le salaire en fonction des
> compétences ? Un tableau excel pourquoi , enfin quelque chose...

Les grilles de salaire ca existe uniquement dans la fonction publique et
dans certaines societes avec des RH psycho-rigides.
Ailleurs, le salaire depend de beaucoup trop de choses pour que ca
puisse etre formalise.

> Parce que si j'avais à recruter quelqu'un, je serais bien embeté pour
> écrire dans l'annonce 'salaire selon compétences'.

Dans 10 ans, tu serais bien plus embete de mettre un salaire precis dans
l'annonce; meme une fourchette peut parfois faire desordre.