Bonjour,
On m'a récemment vanté les vertues des appliances Peplink pour faire de
l’agrégation de liens. Il se trouve que j'aimerais bien fournir une porte de
sortie à un prospect en lui faisant du bonding de 2 VDSL (la notion de dispo est
très loin dans son besoin, il veut du débit).

On m'a dit 'Peplink, juste ça marche'. Ceux qui ont déjà testé le truc
confirment ?
Chose que je n'ai encore jamais réussi à faire proprement avec du Mikrotik.

Est-ce qu'il faut un truc côté client ET opérateur ou seulement côté client ?

Et en question subsidiaire, vous connaissez un distributeur en France ?

Merci !
Julien