Le 14/10/2015 11:38, Oceanet - Cédric BASSAGET a écrit :
> Salut,
> J'ai mis en place ce matin même chez un client du load balancing entre un VDSL
> Orange et un VDSL OVH.
> Réalisé sur un routeur mikrotik, ça marche niquel pour l'instant (bon OK j'ai
> très peu de recul...)
>
> Cédric

On parle de load balancing là ? Oui, ça se fait très bien avec du krotik mais ça
n'a pas grand chose à voir avec du MLVPN.

Tiens, le barbus du Mikrotik, ça se monte un client MLVPN avec du krotik ?
(modulo le cpu nécessaire, bien entendu).
Serveur, je ne cherche même pas. Pas de serveur mlppp donc du mlvpn ...

Julien