Merci de vos retours. Voila qui confirme qu'on est peut-être pas très loin
du but avec du tunning : on va bosser là dessus et vous faire le retour.

David, concernant notre câblage DSL : par habitude, j'aime pas trop abouter
des cordons et des boîtiers intermédiaires. Pour respecter la modul xDSL,
on fait au plus direct et au plus court. Dans ce cas, pas de cordon
intermédiaire, genre CAB-RJ45-2RJ11 de Cisco via des prises RJ11 de Orange,
mais un cordon RJ45 de 2 m éclaté coté OP dont les 4 paires L0, L1, L2 et
L3 sont directement wrappées sur la tête MFA de Orange. Idem quand il y a
un peu de desserte interne via un Cat. 5e, un Cat. 6 ou un 298 : on sertit
directement le RJ45 coté CPE et coté OP, on raccorde directement les 1/2/4
paires nécessaires sur la tête de câble Orange. Concernant le statut actuel
de la HWIC, je peux pas te le dire car je ne l'ai pas sous la main à cet
instant.

Donc, à suivre !