Bonjour,

Je cherche à interconnecter plusieurs sites (3 au minima) via une boucle
(de 1 à x*10G entre chaque site avec possibilité éventuelle d'ajout de
liens 1G). Le but étant de pouvoir faire transiter du L2 de manière
transparente.

J'ai suivi le mail de Jérémy Martin "Design réseau L2", mais j'ai quelques
contraintes / une architecture un peu différente :
- Des routeurs ASR9k sur chaque POP => evpn / mpls possible
- Des nexus sur chaque POP => fabricpath possible (mais licence nécessaire)

Je ne suis pas fermé aux autres techno, mais je recherche dans la mesure du
possible, une techno tirant profit du matériel déjà en place pour un coût
raisonnable. Si vous avez d'autres idées qui valent le coup, je reste tout
de même preneur :)

Certains d'entre vous ont il déjà déployés l'une de ces techno
(particulièrement EVPN... peu de docs trouvés là-dessus) et quels en sont
les avantages / inconvénients?

Pouvez vous nous faire partager votre retour d'expérience sur le sujet ?

Merci

--
Nicolas V