C’est quoi que tu appelles un gros transitaire ?
Je connais pas beaucoup de gros transitaires qui ne sont pas intéressés par
livrer un 1Gbps de transit.
Il faudrait peut-être que tu précises de combien tu as besoin exactement, parce
que je suppose donc que c’est pas 1Gbps.
Ceci dit, même les gros transitaires sont capables de ne livrer que 100Mbps,
mais évidemment le prix au Mbps sera 2-5 fois supérieur.

Pour la partie DDOS, à ma connaissance, c’est souvent un service payant parce
que les bouzins déployés pour ce faire sont coûteux.