C'est pas faux :)

PS : M'en parle pas, HE et Transit Orange...

Nicolas

Le 2015-11-05 10:24, David Ponzone a écrit :

> Oui mais il souhaitait un Tier 1 apparement, et HE n'est pas Tier1 en IPV4,
> ils achètent à TeliaSonera :)
> Le 5 nov. 2015 à 10:10, Nicolas LEDUC <nico...@behost.fr> a écrit : Bonjour
> Jean-Pierre, HE ? Extrait des tarifs mensuel : 1 year term, 1 Gbps on gige @
> $0.55/Mbps, $0 setup 2 year term, 1 Gbps on gige @ $0.51/Mbps, $0 setup 3
> year term, 1 Gbps on gige @ $0.47/Mbps, $0 setup 4 year term, 1 Gbps on gige
> @ $0.43/Mbps, $0 setup 5 year term, 1 Gbps on gige @ $0.39/Mbps, $0 setup Le
> 100Mb/s est à 200$ monthly. Cdt, Nicolas Le 2015-11-05 09:59, Jean-Pierre
> [...]
 ps. Ceci
dit, même les gros transitaires sont capables de ne livrer que 100Mbps, mais
évidemment le prix au Mbps sera 2-5 fois supérieur. Pour la partie DDOS, à ma
connaissance, c'est souvent un service payant parce que les bouzins déployés
pour ce faire sont coûteux. Le 5 nov. 2015 à 09:25, Jean-Pierre Roussanidès
<jproussani...@celya.fr <mailto:jproussani...@celya.fr>> a écrit : Bonjour,
Nous somme un tous jeune opérateur data puisque notre /22 nous a été attribué
il y a tous juste une semaine. Nous n'avons pour le moment ni le trafic ni les
moyens de nous offrir les services de gros transitaires. Nous cherchons donc un
partenaire capable de nous fournir un lien 1G livré à Equinix PA2 et qui soit
lui même connecté à ces GROS. Nous aimerions aussi que cet opérateur ait dans
son cœur de réseau des mécanismes anti DDOS. Si vous pouvez répondre à notre
besoin vous pouvez me contacter en MP. Bonne journée JP Roussanidès

Links:
------
[1] http://www.frnog.org/