En même temps, quand tu regardes le décret (dernière version de 2012):

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000025703468&cidTexte=LEGITEXT000006070987&categorieLien=id&dateTexte=

<http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000025703468&cidTexte=LEGITEXT000006070987&categorieLien=id&dateTexte=>

t’as juste envie de rigoler, puisqu’i n’y a aucune obligation de résultat.
Si tu peux pas, tu peux pas :)
Un décret de loi qui ressemble à une RFC…

C’est probablement pour ça que personne ne le fait.