Oui, je posterais les info le moment venu.
Seb

----- Mail original -----

De: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>
À: "Fabien H" <frnog.fab...@gmail.com>
Cc: "alexandre Moutot" <a.mou...@alphalink.fr>, frnog@frnog.org
Envoyé: Mercredi 25 Novembre 2015 14:42:16
Objet: Re: [FRnOG] [MISC] Numero urgence et reconnaissance adresse physique de
l'appelant

+1

Ca fait des années que je trouve ça complètement effarant, surtout quand je
recevais des fichiers XLS, DOC, PDF, ODS, ODT, etc….venant des différentes
préfectures, sans aucune harmonisation, et avec des fréquents erratums.

On est dans un système qui tolère l’irresponsabilité décentralisée avec
l’erreur humaine à la clé, et incapable de désigner un organisme centralisé qui
soit responsable de délivrer ce service vital de manière fiable.
En plus, on parle même pas de 100% de dispo. Si c’est l’idée est d’aller
récupérer le contenu de la base en dump de temps en temps, une panne d’une
journée n’aurait aucune incidence.

Mais bon, Sébastien nous dit qu’il y a quelques chose de prévu, alors….