> Jérôme Nicolle a écrit :
> Ben, non, couillon. C'est le principe même du réseau : si t'as un avis à
> émettre sur chaque paquet transporté,
> t'es plus opérateur mec, t'es juge. Donc soit on se tient à notre place, soit
> on monte sur nos grands chevaux
> pour condamner des paquets à /dev/null, sans autre forme de procès, juste
> parce qu'un potentiel crétin à décidé
> que c'te paquet n'est pas bien gentil. No way. Pas notre job, pas notre
> problème. Les end-users doivent faire
> le leur, pas à nous de filtrer à leur place.

Ah mais je suis d'accord, mais je n'ai pas posté çà en tant qu'opérateur mais
en tant qu'utilisateur.

Si tu avais lu un peu plus en profondeur, c'est le feed BGP de Michel qui
tourne sur un c1841 pour autres geeks barbus, je n'ai pas suggéré de mettre çà
quand on vend du transit.

Par contre, en tant qu'utilisateur, je juge. Tor, c'est une caverne dont il
sort beaucoup d'emmerdes, et beaucoup de trolls aussi.

Michel.