Le vendredi 15 janvier 2016 19:59:32,
frnog.kap...@antichef.net a écrit:

> j'ai vu cet excellent documentaire que je recommande chaudement, mais la
> condamnation[1]  début 2015, avec dispense de peine mais condamnation et pas
> relaxe, pour vol de denrées périmées montre bien que fouiller et se servir
> dans les poubelles ce n'est pas si autorisé que ça et c'est risquer une
> condamnation au tribunal.

Là le problème, c'était parce que la poubelle se trouvait dans l'arrière
cour du supermarché, pas dans la rue ou au moins une zone réputée
accessible au public.

C'est comme pour les épis de maïs, c'est possible parce que la tradition
(française?) fait que les champs d'agriculture ne sont pas entourés de
clotures. S'il y en avait et qu'il fallait les enjamber pour pénétrer
dans le champ, là tu n'aurais plus le droit.

(Sisi, on est toujours on topic... Il y en a qui font des analogies avec
des voitures et les bouteilles de Stroh, nous on les fait avec des épis
de maïs et des champs ouverts ou cloturés... ;-) )

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Web.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...