Michel Py a écrit :

> En tout cas il y a une chose claire pour moi ici : coupable de
> négligence : l'ANSES. Aucun webmaster ne peut prétendre qu'il ne
> savait pas que l'araignée de Google indexe tous les documents qui ne
> sont pas protégés.
>
> L'analogie de la voiture : le propriétaire laisse les clés sur le
> contact et se la fait voler. Ca ne rend pas le voleur de voiture
> innocent, mais en tant qu'assuré qui paye, je ne pense pas que mes
> cotisations devraient couvrir l'assurance contre le vol pour les
> abrutis qui laissent les clés sur le contact.

Je crois que si l'on doit faire une analogie et si l'on part sur la
voiture, j'aimerais proposer celle-là : c'est un peu comme s'il n'y
avait pas de marquage au sol dans la rue et que l'on te reprochait de
stationner sur un emplacement interdit parce que quelque part, quelqu'un
a décidé, dans sa tête, que c'est une place de stationnement interdit. A
toi de le deviner.

Amicalement,
K.