J'ai eu a utilisé les deux, comme FAI avec 'ex société Meshnet ... sur du motorola...
Comment dire : problèmes d'interférences + problèmes électriques.

En fait pour moi cambium et ubiquiti font le job, par contre quand il faut remplacer le matériel suite à panne ... il y a pas photo, un relais cambium c'est une facture de 6000 €, un relais ubiquiti c'est 1500 € ... c'est donc une question économique

Voili