Bonjour,

Je t’invite à regarder la dernière présentation de Martin Levy sur l'outil
Tryst lors du RIPE71 : https://ripe71.ripe.net/archives/video/1146/

A mon sens, tu n'auras pas la partie câbles sous-marins mais cela te
permettra déjà de repérer les points d'interconnexion (PNI, peering) entre
différents opérateurs. Usage très intéressant du RIPE ATLAS.

HTH.

Y.

Youssef BENGELLOUN-ZAHR