Le 16/02/2016 11:15, Thomas Barandon a écrit :
> Au cas tu serais passé à coté, Free, notre trublion des tuyaux national, a
> (semble-il) commencé à faire des trucs (vraiment) pas propre sur son réseau:
> http://www.universfreebox.com/article/33656/Free-associe-une-adresse-IPv4-a-plusieurs-abonnes-en-partageant-les-ports

Quoi, on est déjà vendredi ?

Plus sérieusement, essayez de vous montrer cohérent 5 minutes sur cette
liste : on ne peut pas déplorer à longueur de trolls le peu d'entrain
sur IPv6 et se lamenter sur l'arrêt des investissements sur IPv4 qui est
condamné à terme en tant que techno nominale.

En régulation économique, on appelle cela promouvoir l'investissement
efficace dans l'innovation dans des infrastructures de nouvelles
génération, qui figure au rang des missions assignées à la régulation
par le législateur.

A vous lire, on aurait dû rester au statu quo sur IPv4 et continuer à
jouer le jeu de ceux qui ont tout intérêt à ne surtout rien faire
(coucou la couche services qui a toujours du mal à percuter efficacement
sur IPv6). Je n'ose  imaginer votre opinion lorsque de pareils débats
avaient agité le landernau lorsqu'il s'était agit de mettre à la
poubelle NCP pour passer sur un truc qui s'appelait TCP.

Alec,