tu compare un truc qui date de il y a 10 ans avec une réalité qui à changé un
peut depuis cette date.
donc si on te suis on te repasse en RTC  ?

soit dit en passant :

ca fait 15 ans que tout le monde sait qu'il n'y aura plus de v4
ca fait depuis 2007 que free propose du v6 (a l'époque c'était pas "beau" car
c'était encapsuler dans le v4 donc pas du vrai v6)
ca fait 4 ans qu'il n'y a plus de v4 ( depuis 2011 l'INANA n'a plus de v4 et
depuis fin 2012 le ripe n'a plus de v4)

et maintenant que les abonnées ont du V6 natif routé c'est plus du vrai
internet c'est ca ?
au fait c'est quoi le vrai internet au fait du v4 ou du v6 ? (j'entend deja des
gens dire "le vrai internet c'est des peering" mais c'est un autre débat)

et en plus si les abonnées pourrons demander une V4 fixe "Full" quel est le pb ?
a oui c'est peut être que du v4 encapsulé dans du v6 c'est pas du vrai v4 ...

ps: du v4 encapsulé dans du ppp dans du l2tp dans de l'ip dans du mpls c'est du
vrai v4 ? je sais pas j'ai un doute ?
ps2: est ce que au moment de refaire le réseau et de commencer un nouveau
déploiement (un déploiement d'un réseau cela ne se fait pas en 2 semaines)
ne faut t'il pas à moment inverser les choses ? c'est à dire ne plus supporter
le v6 sur le v4 mais le v4 sur le v6 ? sachant que la cible c'est v6 ?