Bonjour à tous,

merci beaucoup de vos retours, j'ai mis beaucoup de temps à repondre mais
la discussion était très interessante, je vais reflechir à comment tourner
ça mais vous m'avez bien confirmer ce que je pensais : c'est tres
dur/impossible à detecter à moins de mettre le prix et meme avec ça, on ne
fera globalement que faire chié les utilsateus légitimes, les barbues ou
les hackers qui aurait reussi à s'infiltré passerons simplement par un
autre endroit.

Jocelyn Lagarenne
06 28 78 30 50