On Wed, Mar 16, 2016 at 05:32:09PM +0100,
 Nathan delhaye <cont...@nathan-delhaye.fr> wrote
 a message of 128 lines which said:

> Au passage, quel serait la recommendation de l'AFNIC en ce qui
> concerne les soft de serveurs DNS?

Pas de recommandation officielle.

> Est-ce qu'il y as déjà eu sur les serveurs DNS les plus populaires
> une étude comparative du code, fréquences des failles/bugs,
> réactivité de l'éditeur/communauté, latence logicielle, ce genre de
> choses?

Il y a eu des études partielles, mais pas de truc complet,
scientifiquement fait, et tenu à jour (le paysage change régulièrement).

Disons que j'aime bien Unbound en résolveur (mais Knot est prometteur)
et NSD en faisant autorité (mais Knot est très bien).