Le 31/03/2016 00:13, Sylvain Vallerot a écrit :
> Naturellement je vais contacter mon commercial pour vérifier que ma
> lecture est correcte, et lui rappeler ce que dit mon contrat, que j'ai des
> stocks de FO monomode dans ma cave, et que les presta de câblage que je
> réalise pour mes clients me procurent un revenu. Je ne doute pas qu'il
> saura me rassurer sur le fait qu'aucune décision soudaine et unilatérale
> de Telehouse ne saurait représenter soudain un danger et une concurrence
> disons "démesurée" pour mon business.
Ouaip,
Mais si TH ne veut pas tomber sur la problématique de la dépendance
économique c'est leur interet de te dégager(en fonction du% de CA que
représente ton activité chez eux).
Sur le fond je suis d'accord, effectivement le courrier reçu ce matin
n'annonce que la création d'une MMR qui ne semble pas du tout exclusive.
Pour ma part, je n'ai pas encore reçu d'avenant contractuel dans ce sens
là. En plus ils sont loin d'être idiots et connaissent leur force;-)
Cordialement,
Eric ROLLAND
AS42929 - RE515-RIPE

*Artefact communication interactive* | Bat. Artechnopole - 3 rue des
Frères Goncourt - 19100 BRIVE | Tel 0555 17 29 29 | Fax 0957 33 00 33
SARL au capital de 50.000 Euros - RCS BRIVE 444 110 936 | NAF 7311Z |
TVA Intracom FR87444110936 | ORG-ARTE2-RIPE - PGPKEY-32DDEF07
Info réseau : @NocArtefact <https://twitter.com/NocArtefact> - NOC
Artewan <https://noc.artewan.net/>

*artefact
*Communication Interactive