Non, c’est pas bidon.
Si un DC, étant donné qu’il est le seul à gérer passage de câble et la MMR et
étant donné la grande fiabilité d’un X-Connect passé proprement, te donne 24
mois de mensualité en cas de coupure de plus de 2h sur ton X-connect, il va se
bouger pour corriger.
S’il ne le fait pas, on peut se demander si l’intention est d’améliorer le
service.