Tout à fait de cet avis

Sur Paris, les hébergeurs ont de la place et des affaires sont à faire ...

Fabrice

Le 21/04/2016 18:15, Pierre DOLIDON a écrit :
Bonjour.

Il me semble que le sujet a déjà été débattu maintes et maintes fois sur la ML.

La vraie question qu'il faut se poser serait plutôt, pourquoi ne pas louer une salle ou une cage de colo chez quelqu'un dont le business est de fabriquer et de louer des salles informatiques.

Un DC nécessite tellement de complexité en terme de double arrivée élec/clim/réseau/onduleurs, faut une astreinte, un mec qui peut te dépanner en 1H tes clims, tes groupes électrogènes, tes onduleurs et tout le tintouin...

Ce qui avait été retenu, c'est que pour des surfaces aussi petites, autant pas se faire chier à monter son truc soi-même, et que selon les besoins de disponibilité attendus, c'était carrément moins cher d'aller louer quelques baies en DC avec le package tout compris....

Pierre.