Le 21/04/2016 18:15, Pierre DOLIDON a écrit :

> Un DC nécessite tellement de complexité en terme de double arrivée
> élec/clim/réseau/onduleurs, faut une astreinte, un mec qui peut te
> dépanner en 1H tes clims, tes groupes électrogènes, tes onduleurs et
> tout le tintouin...

Bonsoir la liste,
+1 a tout ce qui a était dit, mais j'aurais une remarque qui porte sur
la localisation. A paris et RP, sans nul doute, il vaut mieux se prendre
une suite dans un DC.
En province, c'est bcp moins vrai surtout quand on est loin des grosses
métropoles.

Pour partager notre expérience : on a fait le choix d'avoir une infra à
TH2 (parce que c'est là que ca se passe) et de se construire une salle
en spare en province (et au passagede rentabiliser l'investissement avec
des offres PCA/PRA pour les entreprise régionales). Et ca fonctionne pas
mal, mais c'est un ticket d'entrée avec quelques zéros.
Cordialement,
Eric ROLLAND
AS42929 - RE515-RIPE

*Artefact communication interactive* | Bat. Artechnopole - 3 rue des
Frères Goncourt - 19100 BRIVE | Tel 0555 17 29 29 | Fax 0957 33 00 33
SARL au capital de 50.000 Euros - RCS BRIVE 444 110 936 | NAF 7311Z |
TVA Intracom FR87444110936 | ORG-ARTE2-RIPE - PGPKEY-32DDEF07
Info réseau : @NocArtefact <https://twitter.com/NocArtefact> - NOC
Artewan <https://noc.artewan.net/>

*artefact
*Communication Interactive