A la lecture du document c'est plus cons?quent que ce que pensais.

Envoy? de mon iPhone

Le 2 mai 2016 ? 12:36, Alexis VACHETTE
<avache...@sisteer.com<mailto:avache...@sisteer.com>> a ?crit :

Bonjour Kave,

Il ne me semble pas que l'Iran soit sur un Intranet ? l'heure actuelle ? Sauf
erreur de ma part.

Je sais que lors d'un r?cent voyage l?-bas, le DNS menteur ?tait l?gion.

Alexis VACHETTE | Network and System Engineer