En terme de pricing, si tu revends, tu devrais avoir accès à un tarif dealreg.
Avec Meraki, il reste le problème de licensing qui t’oblige à dire au client
qu’il devra repayer toutes les X années pour que les AP marchent.
Tu peux le faire passer en support obligatoire mais c’est pas toujours possible
avec tous les types de client.