Le Mon, May 30, 2016 at 12:34:01PM +0200, Xavier Beaudouin a écrit:
> Et aussi un FUD pour l'ipv6 c'est demain que personne ne
> déploie parce que c'est pas utilisé. Y compris impots.gouv.fr
> (et donc vu que je peux faire que l'ipv6 la feuille d'impôts
> via internet sera faite chez moi quand ils auront déployé l'ipv6...).

De mémoire, il y a quelqu'un ici (ou alors c'était sur frsag ?)
qui est un insider pour le site des impôts, et qui avait pris en
compte nos remarques (et (fait ?) corrig(é|er) rapidement)
concernant notamment l'impossibilité de faire du copier/coller
pour les mots de passes, ce qui flinguait toutes les solutions de
type keypass (et, non, je ne sais toujours pas taper à la main un
mot de passe de type 4*bS8xRj#<Eyw{,@c;:Di)6QH/4L]Q(' ... :=) )

Je ne sais pas si le contact est toujours présent, mais au cas
où, ce serait bien de le mettre dans le CdC de 2017 :-}

        Arnaud.