Bonjour, tu n'a pas donné la puissance nécessaire.
Si tes clients sont "perdus dans la campagne" je suppose qu'il ne s'agit pas d'un gros DC.

Pour les petites puissances (genre nettement moins de 10kVA) et si tu n'envisages pas de coupure longue un bon onduleur et un gros stock de batteries peut suffire et a l'avantage de la simplicité.